Lahochi

Est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le son "La" fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

Le son "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie,

Le son "Chi" est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.

Les bienfaits du Lahochi sont multiples, il ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens. Il retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,

Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, vous permet, petit à petit, à votre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même votre conscience. Et c’est par l’élargissement de votre conscience que le Lahochi vous permet d’avancer sur vous-même.

Avertissement! En aucun cas un traitement médical ne devra être interrompu.

Le Lahochi est complémentaire