Soin énergétique
Lorsqu’un problème se présente dans un de nos corps physique, éthérique, émotionnel, mental, causal, spirituel, les autres sont directement affectés.
Le soin énergétique va rééquilibrer vos différents corps, avec respect et à votre rythme.
La problématique physique, psychique et émotionnelle exprimée permettra de déterminer quel chakra et quel corps subtil (énergétique) sont perturbés.
Lorsque les fréquences sont déséquilibrées par des événements (internes ou externes) ou par notre manière d’interagir les uns avec les autres, les corps subtils se perturbent entre eux, provoquant des perturbations physiques, des maladies ou un mal-être, des peurs, des colères, des ruminations, des angoisses, etc.
Le soin s’adresse aux personnes :
· Qui souhaitent faire un bilan énergétique. Comme on fait un check-up pour avoir un bilan de santé, on fait un check-up pour savoir si tout va bien du côté énergétique.
· Qui ont un traitement médical. Le soin quantique par exemple peut le soutenir et apporter une meilleure vitalité pour stimuler la guérison, la convalescence, la confiance. Le soin va régénérer le corps et l’aider à retrouver les « forces intérieures» mais ne remplace en aucun cas un traitement médical. Il sera un soutien.
Le soin énergétique vous donne un accès et ouvrent des portes à l’intérieur de vous en devenant plus conscient(e) de vos choix et des conséquences qu’ils ont eus ou peuvent avoir sur votre vie. Ils vous libèrent et vous allègent des blocages qui s’expriment dans votre quotidien comme :
-
Des douleurs physiques, maux de ventre, de dos…
-
Migraines, maux de tête
-
Une mauvaise communication
-
La sensation de ne pas être compris(e), reconnu(e)
-
Des émotions parasites
-
Des situations douloureuses et récurrentes
-
Un Jugement intérieur
-
Une tristesse, un mal-être, une perte d’estime de soi
-
Un deuil, une séparation
-
Une peur, une colère, un problème de concentration
-
Préparation à une intervention chirurgicale (avant et après)
La liste est non-exsaustive
Avertissement! En aucun cas un traitement médical ne devra être interrompu.
Les soins énergétiques sont complémentaires