Valerie_Guibert_bavois.jpg

Qui suis-je

Je suis née le 28 juin 1970 en France à Bayonne.

J'ai grandi en Afrique et en France. Cela fait plus de 20 ans que je vis en Suisse. Je suis maman de 2 grands enfants de 22 et 20 ans.

Depuis très longtemps je suis attirée par les médecines parallèles et c'est tout naturellement que je me suis formée au massage californien et énergétique, puis en réflexologie. Ayant pratiqué chez moi pendant quelque temps, j'ai également donné des cours de massage pour bébé.

Encore active en milieu hospitalier, j'ai toujours eu une hypersensibilité au contact des patients dont je m'occupe, des gens que je côtoie, de la nature et des ressentis qui m'ont souvent déstabilisés et questionnés.

Au fil de mon évolution et de mon développement personnel et attirée par le Monde Spirituel, j'ai orienté la suite de ma formation dans ce domaine.

J'ai rencontré des personnes lumineuses et bienveillantes. Leur guidance m'a aidée à mieux gérer ma sensibilité, à apprivoiser le monde invisible, à me connecter à moi, à La Source et à la Terre Mère. Elle m'a permis de renouer le lien avec mon guide qui a toujours fait partie de ma vie d'aussi loin que je m'en souvienne, sans savoir qui il était.

Ces rencontres marquèrent le début d'un long chemin de Vie initiatique fait :

  • D'un processus de nettoyage corporel, j'ai changé mes habitudes, mon hygiène de vie, et j'ai renoué les liens avec mon corps pour m'ancrer encore plus à ma Terre. Plus je me centrais sur mon corps, plus je découvrais sa magie. Toute chose autour de moi s'est dévoilée à mes sens;

  • De libération de mémoires passées pour mon bien et celui de mes enfants;

  • De formation en médiumnité et intuition, en transe, en guérison spirituelle, puis en soins angéliques;

  • Ainsi que de méditation régulière pour augmenter mon énergie et garder un lien fort avec le Monde Spirituel;

pour enfin Être tout simplement moi.

Cette aide du Monde Spirituel (La Source, mon Guide, les Anges et Archanges), ainsi que mon expérience de vie, je souhaiterai avec beaucoup d'humilité, de respect, de cœur et de joie, vous la faire partager en étant le lien entre eux et vous, pour que vous aussi puissiez trouver ou retrouver la "pépite" en vous, qui ne demande qu'à s'épanouir et ne faire qu'Un.

   

Au cœur de soi