Spiritualité

« Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine. »

Pierre Teilhard de Chardin

 

La spiritualité est ce que l’on porte en nous. Personne ne la cultive de la même façon, c'est pourquoi tout le monde ne perçoit pas sa voix intérieure et sa vibration. On a tous pourtant en nous notre spiritualité. C'est cet invisible en soi, une conversation intime qui nous permet de nous identifier autrement que par notre corps et nous mène vers la connaissance de soi, la sagesse.

C'est un espace en nous pour se ressourcer, une part de nous connectée à plus grand que nous qui peut toujours nous guider, nous soutenir, nous aimer. Cet espace nous appartient et personne ne peut nous le retirer.

Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel but ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est mon chemin de Vie ? Je sens et ressens des choses mais je ne sais pas ce que c’est ?

Est-ce possible de se connecter à cet "invisible" en ayant les pieds sur terre?

Autant de questions profondes qui nous permettent de réfléchir à ce que nous sommes et contribuent à atteindre l'éveil spirituel. 

Guérison spirituelle

La guérison spirituelle va vous aider à épanouir votre intuition et votre spiritualité.  Elle va vous aider à vous ouvrir pleinement à votre âme, votre « Moi » véritable et au divin et à découvrir de nouveaux potentiels cachés ou inexplorés.

La guérison spirituelle active en conscience votre pouvoir d’auto-guérison, elle permet d’harmoniser le corps, l’esprit et l’âme.

Elle aide à trouver et harmoniser votre équilibre intérieur. Ainsi, elle vous permet de descendre au plus profond de votre être et favorise une prise de conscience nécessaire à une transformation profonde.

Il est important d’accueillir ses émotions et ne pas les refouler, car même si, parfois la guérison est difficile, elle reste magnifique et nous aide à aller de l’avant dans la compréhension de nous-mêmes et de notre vécu. Le monde spirituel vous apportera ce qu’il y a de mieux pour votre guérison.

En aucun cas, il ne vous obligera à quoi que ce soit, vous gardez constamment votre libre-arbitre.

Avertissement! En aucun cas un traitement médical ne devra être interrompu.

La guérison spirituelle est complémentaire